Politique Anti-Cheat

 

 

La politique Anti Cheat de TF2 Connexion sera très ferme, les joueurs qui cheatent ne sont pas les bienvenue. Garder une ligue propre sera une des préoccupations majeure du staff afin de créer quelque chose de sérieux et protéger tous les joueurs présents sur le site qui participeront à des matchs TF2 Connexion.

 

 

- Tout joueur convaincu de cheat sera sanctionné par un an de ban des compétitions TF2 Connexion.

- En cas de récidive, que ce soit pendant la période de ban ou après, le ban initial sera étendu à un ban à vie.

- Toute tentative, pour un joueur banni de jouer sous un nouveau compte dans une compétition TF2 connexion sera sanctionné d'un ban à vie.

- Il n'y a pas de différences aux yeux du staff TF2 Connexion entre les différents types de cheat : aimbot, wallhack, triggerbot, etc.

- L'utilisation d'un cheat dans un match officiel, dans des mixs, pickups, pcw ou sur des serveur publics sera considéré de la même façon par le staff TF2 Connexion.

- Nous suivront dans le futur les bans ETF2L concernant les français, nous leur faisons confiance. Leur politique Anti Cheat et leurs actions seront cependant regardées de près par le staff TF2 Connexion.

 

Nous appliquons la tolérance zéro afin de couvrir la triche hors compétition TF2connexion. Si nous obtenons la preuve qu'un joueur inscrit sur notre site triche en match officiel, PCW, DM/MGE ou sur un serveur public, il sera banni de toutes compétitions TF2connexion pendant un an.  L'information sera aussi transmise aux admin ETF2L.

Tout joueur ayant un banissement VAC (lié au source engine), peu importe les circonstances écopera d'un ban d'un an.

Le partage de compte et l'utilisation de plusieurs comptes sont interdits.

Les récidivistes sont bannis 2 ans de plus par rapport à leur ban initial.

Les incitations au cheat que ce soit sur le forum ou dans les noms, descriptions et autres images des fiches équipes seront punis comme pour les cheaters : un ban compétition - plus léger forcement - de quelques mois ou pour la compétition qui arrive.