Forum TF2 Connexion

Auteur Sujet: Série de vidéos tutos pour les nouveaux joueurs !  (Lu 219 fois)

Hors ligne FrDiaBoLo

Série de vidéos tutos pour les nouveaux joueurs !
« le: 25 août 2017 à 22:45 »
Bien le bonsoir !
J'écris ce soir ce topic afin de vous vendre notre chaîne au mieux pour vous donnez l'envie de cliquer sur les vidéos de notre petit comité ce qui ne sera pas tâche facile ( Bravo Billy tu as tout compris bravo )
Je vais tenter de vous convertir à travers mon long monologue ! hihihi

Qui sont les Azurolls ?
(As = Azurolls = As du Roll -> Roll = Jeu de rôle = Complot Illuminati)
C'est un groupe d'amis avant tout partageant des passions communes et qui tentera (même si on tente déjà) de partager notre passion à travers nos vidéos,lives !
Si vous êtes amateurs de mangas,métal,cinéma,jeux-vidéos (rétro/récent,jeux de rôles et d'autres choses plus folles que les autres,alors nous sommes faits pour vous !

Pour nous présenter et voir nos "personnalités",voici une mise en bouche :

https://youtu.be/p2vQBlUFCjU

Ensuite,si vous revenez,Deux types de vidéo ce présente à vous : (WaHHHH du choix comme dans un magasin *_*)  fouet

Il y a tout d'abord les vidéos condensés,avec un montage assez conséquents d'une durée de 5 à 10 minutes pour faire rire les gens,les faire voyager etc.. :) !
Humour garantis avec des bonnes références comme ont les aiment !

Ensuite,pour les gens aimant les vidéos de 20-30 minutes,nous leur proposons des Let's Play !

Ou alors des vidéos écrites,dans le but de faire découvrir des jeux,une histoire..enfin une oeuvre d'art 0_0.

Présence d'un léger montage afin que ce soit propre et que vous tiriez profit au maximum :) !
Pour vos yeux,vos oreilles et..vos esprits ? :o

Courte ou longue,il y en a pour tout les goûts !
Nous nous améliorons au niveau de la qualité de gameplay et de l'audio pour le plaisir des n'oreilles. (Qualité vidéo ça dépendra qui filmera )

En parallèle,nous écrivons actuellement des scripts pour des vidéos travaillés afin de raconter l'histoire/ou anecdotes de certains jeux-vidéos comme Bioshock,KOTOR et bien d'autres licences qui nous tiennent à cœur !

Enfin ce qui vous intéressent le plus,du TF2 !
En soit je vais faire beaucoup de vidéos avec un thème spécifique mes tout d'abord je tenais afin de rendre hommage à certains youtubeurs FR,faire une videos / séries de tutos pour chaque classes ! ( Remettre aussi aux gouts du jour !)

https://www.youtube.com/watch?v=A37ZiC2vRgE

J'attends vos critiques avec impatience !
Le but rechercher dans tout ce bazar ? Partage de la passion commune,créer une communauté solide avec qui dialoguer et bien-sûr,mettre un sourire à vos bouches humaines ou non ! :)
Je vous laisse sur ces mots !
Cordialement,Les Azurolls !

SMF 2.0.9 | SMF © 2014, Simple Machines