Forum TF2 Connexion

Auteur Sujet: Problème de Certificat.  (Lu 883 fois)

Hors ligne Elite

Problème de Certificat.
« le: 30 décembre 2016 23:28 »
Suite à une perte de mes favoris, que j'essaye de me connecter à nimporte qu'elle serveur mumble :

"Vérification SSL échoué : Le nom d'hôte ne correspondait à aucun des hôtes valides pour ce certificat
Vérification SSL échoué : Le certificat n'est pas sécurisé car auto-signé"

J'ai tout essayé, changer, recréer un certificat, désinstaller mumble, installer une autre version, reboot mon PC, répondre oui ou non suite à ce message.

Toujours rien, seulement je peux accéder à certains mumble mais pas TF2C ou PUG par exemple.

Je vous remercie si vous avez déjà rencontré ce problème de me faire part des éventuelles solutions.

Bien cordialement.
« Modifié: 01 janvier 2017 21:33 par Elite »
:o

Hors ligne Amarok

Re : Problème de Certificat.
« Réponse #1 le: 31 décembre 2016 01:40 »
Si je comprends bien tu peux pas te co juste aux servers que t'avais enregistré ?

Hors ligne Red

« Réponse #2 le: 31 décembre 2016 15:17 »
T'as essayé de changer de pseudo ? Si c'est un problème de certif et que tu en refais un, tu dois changer de pseudo il me semble

Hors ligne Elite

« Réponse #3 le: 01 janvier 2017 21:32 »
Déjà ça a commencé par une perte de tout mes favoris, et quand j'ajoute de nouveau un favori il reste mais dès que j'accède à celui-ci j'ai le message du problème qui apparait et il disparait des favoris...

J'ai changé 15000 fois de pseudo et de certificat en même temps en accordant toujours les deux... toujours pareille...

En revanche j'ai remarqué que j'ai pu accéder aux mumble tf2center... celui-ci ne demande pas de certificat ? en tout cas tf2c ou pug toujours pareille... :/

Hors ligne Red

« Réponse #4 le: 02 janvier 2017 12:48 »
Bon bah, "change de pc 8)"

Hors ligne Elite

« Réponse #5 le: 30 avril 2017 16:12 »
Problème enfin résolu, j'ai désinstallé mumble, et j'ai bien veillé à supprimer tout les fichiers où Mumble pouvait se trouver, en effet à chaque fois je supprimais uniquement le fichiers dans programmefiles, mais après une recherche approfondi le dossier responsable de ce bug se situe dans le dossier AppData/Roaming (pour cela il faut afficher les fichiers cachés) l'ouvrir et supprimer le dossier mumble en question.
Après une réinstallation de mumble, tout marche niquel.

Merci aux personnes de m'avoir aidé.

Q+ bis à tous
« Modifié: 30 avril 2017 16:18 par Elite »

Hors ligne Elite

Re : Re : Problème de Certificat.
« Réponse #6 le: 30 avril 2017 16:18 »
..fail

SMF 2.0.9 | SMF © 2014, Simple Machines