Forum TF2 Connexion

Auteur Sujet: [Movie Contest 2] Liste des participants - Soumission  (Lu 12010 fois)

Hors ligne Fmapkmn

Bonjour à tous, c'est ici que vous devez signalez votre participation

Pseudo - Titre de votre création - Lien Youtube

N'oubliez pas d'aller voir la FAQ (http://www.tf2connexion.fr/forum/index.php?topic=8188.0) qui répondra à une bonne partie de vos questions.

Bonne chance à tous

Retrouvez la liste des participants sur cette page TF2 Connexion où vous pouvez matez toute la playlist Youtube #TF2 Connexion Contest: http://www.tf2connexion.fr/help/index/page/content/moviecontest2
« Modifié: 31 août 2014 12:03 par Fmapkmn »

Hors ligne Mr POULET

Re : [Movie Contest 2] Liste des participants - Soumission
« Réponse #1 le: 08 août 2014 22:09 »
Je me souviens de cette époque glorieuse et triomphante ou jeune godelureau de trentenaire audacieux, j’adorais distribuer avec fierté et surtout, en toute discrétion, moult doigts d’honneur vengeur et vigoureux aux gamins jaloux de ma Gameboy Color édition spéciale PIKACHU.

Quel délice de voir l’émerveillement dans les yeux de ces chérubins ne comprenant pas encore la dimension homérique de ce geste gracieux.

Quoi de plus attendrissant que de voir que par mimétisme ce petit galopin d’amour tente poliment de me rendre la pareil avant de se voir généreusement récompensé par une épaisse gifle cinglante et humiliante, bien incrustée dans sa face, délicatement offerte par sa jeune maman, plutôt bonasse.

Quel plaisir de contempler sa génitrice au décolleté gourmand, à la jupe bien trop courte pour être honnête, se fondant de mille plates excuses face au geste déplacé de sa basse progéniture ingrate.

La honte est un formidable vecteur de satisfaction mais aussi d’ouverture pour celui qui n’hésite pas à prendre le chemin du coté obscure (Rojer.....Rojer....), car si femme qui rit est à moitié dans mon lit, femme embarrassée...

Le plus étonnant, c’est qu’en échange, le simple prêt pour être plus précis, de cette magnifique console portable (l’objet du démon), l’enfant devient subitement amnésique, sourd et aveugle. Comme quoi il n’est pas faux de dire que les jeux vidéo… Bah oui, se faire insulter, perdre sa dignité en public et laisser sa jolie petite maman aux mamelles généreuses dans les mains d’un gros dégouttant sodomite, pour une console en prêt…

Certes, c’était il y a déjà bien longtemps, bien avant le drame, car avec la quarantaine avancée (presque la cinquantaine) et la découverte des joies des examens prostatiques généreusement dispensés par un praticien canadien, ancien prospecteur et bûcheron aux doigts boudinés et gourmands…

Mais je m’égare.... (un peu de détente...)

Bref, pour rentrer enfin dans le vif du sujet :

Pour le TF2 Connexion movie contest, si vous avez besoin d'une musique originale, je me propose (en l'échange de rien, c'est gratuit....) de vous filer un petit coup de main.

Orientation MAO : House break funk jazz électro. Pas de dub et dubstep, j'ai pas le groove. Possibilité de travail en synchro avec l'image.

Sinon la, c'est vacances chez les basques (15 jours), donc pas moyen de balancer du son pour un trial.

Bref voila ! Je propose, à vous (à toi) de voir.....

A+

Hors ligne .exe

« Réponse #2 le: 08 août 2014 22:21 »
gl!
vive etf2l

Hors ligne Zikto

Re : Re : [Movie Contest 2] Liste des participants - Soumission
« Réponse #3 le: 08 août 2014 22:36 »
Je me souviens de cette époque glorieuse et triomphante ou jeune godelureau de trentenaire audacieux, j’adorais distribuer avec fierté et surtout, en toute discrétion, moult doigts d’honneur vengeur et vigoureux aux gamins jaloux de ma Gameboy Color édition spéciale PIKACHU.

Quel délice de voir l’émerveillement dans les yeux de ces chérubins ne comprenant pas encore la dimension homérique de ce geste gracieux.

Quoi de plus attendrissant que de voir que par mimétisme ce petit galopin d’amour tente poliment de me rendre la pareil avant de se voir généreusement récompensé par une épaisse gifle cinglante et humiliante, bien incrustée dans sa face, délicatement offerte par sa jeune maman, plutôt bonasse.

Quel plaisir de contempler sa génitrice au décolleté gourmand, à la jupe bien trop courte pour être honnête, se fondant de mille plates excuses face au geste déplacé de sa basse progéniture ingrate.

La honte est un formidable vecteur de satisfaction mais aussi d’ouverture pour celui qui n’hésite pas à prendre le chemin du coté obscure (Rojer.....Rojer....), car si femme qui rit est à moitié dans mon lit, femme embarrassée...

Le plus étonnant, c’est qu’en échange, le simple prêt pour être plus précis, de cette magnifique console portable (l’objet du démon), l’enfant devient subitement amnésique, sourd et aveugle. Comme quoi il n’est pas faux de dire que les jeux vidéo… Bah oui, se faire insulter, perdre sa dignité en public et laisser sa jolie petite maman aux mamelles généreuses dans les mains d’un gros dégouttant sodomite, pour une console en prêt…

Certes, c’était il y a déjà bien longtemps, bien avant le drame, car avec la quarantaine avancée (presque la cinquantaine) et la découverte des joies des examens prostatiques généreusement dispensés par un praticien canadien, ancien prospecteur et bûcheron aux doigts boudinés et gourmands…

Mais je m’égare.... (un peu de détente...)

Bref, pour rentrer enfin dans le vif du sujet :

Pour le TF2 Connexion movie contest, si vous avez besoin d'une musique originale, je me propose (en l'échange de rien, c'est gratuit....) de vous filer un petit coup de main.

Orientation MAO : House break funk jazz électro. Pas de dub et dubstep, j'ai pas le groove. Possibilité de travail en synchro avec l'image.

Sinon la, c'est vacances chez les basques (15 jours), donc pas moyen de balancer du son pour un trial.

Bref voila ! Je propose, à vous (à toi) de voir.....

A+

Incroyable cette capacité à faire du HS avec style, je sais pas si c'est du génie ou complètement débile.

Hors ligne Weak

• Newseurs
« Réponse #4 le: 08 août 2014 22:37 »
Salut, tout comme Môsieur Poulet (et sans le blabla) je propose mon aide, surtout aux débutants qui ont des questions.

Je peux vous aider sur Sony Vegas que j'ai pas mal manipulé, comme simplement vous donner des conseils à propos du rythme de la vidéo, tout ça tout ça. (ce sera mieux que de déranger les gens qui participent)

Évidemment si vous recherchez une musique qui collerai bien avec vos frags, j'ai une bibliothèque de musiques qui n'attendent que d'être utilisées.

Bref, n'hésitez pas à m'ajouter sur steam, je prendrai le temps de vous aider.
Yume wo miteiru...

Hors ligne Remitche

• Modérateur
  • Admin barbe et bonne ambiance
Incroyable cette capacité à faire du HS avec style, je sais pas si c'est du génie ou complètement débile.

Du pur génie.
merci pour ce genre de pavé.
Une question ou une remarque concernant la moderation du site ? : http://bit.ly/1bAUf2i

Hors ligne Elite

« Réponse #6 le: 27 août 2014 13:03 »
Bonjour.

Elite - #TF2Connexion Movie Contest K-OTHIC FRAGSHOW 1 - https://www.youtube.com/watch?v=c4nSSYZlseA&feature=youtu.be -

q+
:o

Hors ligne Padow

Re : [Movie Contest 2] Soumission
« Réponse #7 le: 28 août 2014 13:09 »
Comme j'aime la soumission, je me suis senti obligé.

Padow - Never Mind | #TF2Connexion Contest - https://www.youtube.com/watch?v=z5b80XZRba4

Citation de: Osiris
Du coup la question est : Est-ce que ça va être encore une saison pour que les métastases puissent avoir des war sans devoir changer leurs pseudos ou un truc un peu sérieux ?

Hors ligne Razkar

• :l
« Réponse #8 le: 28 août 2014 14:46 »
sympas la balade de snakewater

Hors ligne Mambaaaa

« Réponse #9 le: 28 août 2014 15:02 »
Never Mind Smooth by padow :D

Hors ligne Jabba

« Réponse #10 le: 28 août 2014 16:46 »
Les smoothmovie, sa manque de frag.
alison

Hors ligne Izzy57

« Réponse #11 le: 28 août 2014 19:22 »
ça grand mère
Vice champion de France.
Capitaine de l'equipe de France.
Champion d'Europe (NationCup 2K14).
Top 4 Prem.
Top 2 Medic of the season.
 Grand vainqueur de la Gamer Assembly 2015.
What Else ?

Hors ligne Arone

Re : Re : [Movie Contest 2] Liste des participants - Soumission
« Réponse #12 le: 28 août 2014 20:55 »
Salut , tupu

Hors ligne Flipmode

« Réponse #13 le: 28 août 2014 22:57 »
Padow a gagné :/
gardiendemusee.tumblr.com

Hors ligne Fmapkmn

« Réponse #14 le: 31 août 2014 12:04 »
Nous avons mis à disposition une page spécialement dédiée aux participants de la contest sponsorisée par ROCCAT:

http://www.tf2connexion.fr/help/index/page/content/moviecontest2

C'est une playlist Youtube avec toutes les vidéos soumises depuis fin Juillet, il y a une bonne dizaine.

SMF 2.0.9 | SMF © 2014, Simple Machines