Forum TF2 Connexion

Auteur Sujet: d3 eu scout/med  (Lu 2083 fois)

Hors ligne Karnax

d3 eu scout/med
« le: 10 juillet 2013 03:43 »
Yo, je cherche une team qui ne soit pas composé de gamins passant leur temps à lamer des gens sur le forum pour montrer qu'ils ont le kiki le plus gros sur internet , investit (style 3/4 soirs par semaine) et aussi une team qui a la capacité d'accepter les critiques et qui ne fold pas au bout de quelques matchs perdus. Je suis ouvert aux propositions en dessous de la d3 si les mentalités me paraissent correctes, vous pouvez me contacter par steam pour toutes questions.

Hors ligne Tiky Plow

Re : d3 eu scout/med
« Réponse #1 le: 10 juillet 2013 03:49 »
Un excellent mate , un moment que je le connais toujours sérieux in game , il est toujours a l'écoute , le genre de mec qui joue pas pour les frags mais pour faire win sa team que ce soit en mix jambon ou en offi il change pas de mentalité . Il donnera toujours des conseils pour faire améliorer le teamplay de ses mates donc moi je dit gros gl a mon poto karnax et vraiment même si vous êtes pas sur , go le trial quand même vous serez pas déçus .

Ps : Il drop du bon son .

Hors ligne NOURSE

« Réponse #2 le: 10 juillet 2013 04:12 »
GL
t'inquiete pas Brah, c'est toi qu'a le plus gros kiki d'internet
go mix 12 btw
« Modifié: 10 juillet 2013 04:51 par Nourse »

Hors ligne zeno

« Réponse #3 le: 10 juillet 2013 04:25 »
Un très bon joueur avec toutes les classes  , je le conseille fortement vue son expérience sur le jeu et son ancienneté . Joueur mature et disponible !

Hors ligne NiCO

« Réponse #4 le: 10 juillet 2013 04:25 »
Je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit tiky , il est très sérieux et il est bon. Un joueur qui a sa place en D3.
De plus si vous le prenez, vous aurez le droit au petit bruit agréable du briquet lorsqu'il s'allume une clope, en match par exemple :D . ( JE TE LE REDIS FUMER TUE Mr NAX)

Hors ligne Voax

« Réponse #5 le: 10 juillet 2013 13:35 »
Ol Dirty Voaxtard recommande ce joueur pour son mental d'acier (il m'a supporteur 2-3 mois) . Juste pour ça prenez-le !

Hors ligne MLK

« Réponse #6 le: 10 juillet 2013 15:18 »
Vraiment un mec en or, faut pas se fier à ses fréquentations, ça ne lui rajoute que plus de cachet!
Sérieux et bon. Foncez.
You just lost the game.

Hors ligne Esseldar

« Réponse #7 le: 10 juillet 2013 18:14 »
Un fils de poutre qui drop au moins 3 übers en med par match et qui tire pas dedans en scout soit disant à cause de sa souris.

Hors ligne Anix

« Réponse #8 le: 11 juillet 2013 12:52 »
pour avoir été son mate depuis 3 ans , rien à dire. go le prendre, il est capable de lead une équipe d2 aisément. un type qui est sérieux et qui apportera que du bon à son équipe, grâce a sa maturité et son expérience

glhf tyson

Hors ligne Bada

« Réponse #9 le: 11 juillet 2013 15:08 »
GL§

Hors ligne Leyo

« Réponse #10 le: 11 juillet 2013 17:43 »
Très gentil et très doué !
gl

Hors ligne Raf

« Réponse #11 le: 11 juillet 2017 20:14 »
Si je relis attentivement ton post karnax, je suppose que tu n'as toujours pas trouvé.

petite musique d'encouragement : https://www.youtube.com/watch?v=cJpVlFMHz1E

SMF 2.0.9 | SMF © 2014, Simple Machines