- Vous le savez, la partie lan de notre activité nous tient particulièrement à cœur ; c'est pourquoi les yeux bleux de Keyro pétillent à l'idée de s'affubler d'un ou deux administrateurs lans ; pour ce job nous recherchons des personnes susceptibles de pouvoir se déplacer pour chapeauter les tournois de la saison. De plus ils participeront à la promotion de chaque date du calendrier, afin que nous soyons toujours plus nombreux à nous déplacer en lan.
Extrait la
dernière news de Pognon :p Voici quelques précisions.
En effet à l'aube de cette nouvelle saison LAN pour TF2 qui pourrait être copieuse, il faudrait du monde pour faire tourner tout ça au maximum.
Pour faire simple j'ai géré une bonne partie de ce qui avait un rapport avec les LANs la saison dernière, cette saison je serait encore là mais il faut du monde en plus car 1) je ne sais pas exactement quelles seront mes dispos cette année 2) si on veut faire mieux -et il faudrait faire BEAUCOUP mieux (cf i46)- ça ne se fera pas tout seul.
Admin "PR LAN" :- Hipster : communiquer sur le forum toutes les news, les avancées, les gossips etc
- Écrire des news.
- Éventuellement être en contact avec les orgas pour remonter les soucis/questions de la communauté et l'inverse bien sûr.
- Les fourmis ouvrières des LANs :
* Mettre à jour les topics de recensement des teams/mercs pour qu'ils soient le plus à jour possible
(exemple)* Assister les équipes/joueurs pour toutes leur problématiques (mercs, co voit, hôtels, paiement). Quelqu’un qui a une vision d'ensemble peut parfois débloquer un problème qui n'aurait jamais été résolu...
Admin tournoi :- Gérer le tournoi sur place
- Définir le format, les seeds, le planning
- Contact avec les orgas
Un admin tournoi peut avoir droit à un défraiement, selon les LANs ça peut être un défraiement total, un défraiement partiel ou... rien du tout ;)
Concrètement, je recherche 2 ou 3 personnes qui assumeraient les taches plus haut. Ce peut être tout, une partie ou sur juste une lan... Par exemple les 2 années derrières braska avait géré presque tout ce qui était en rapport avec la GAlloween qu'il administrait. Mauvaise nouvelle il ne sera pas là cette année donc il nous faut un admin pour la GAllo !
Vous devez être :
- Sérieux
- No emo (non négociable), je recherche des gens stables.
Vous pouvez me contacter par
MP ou
Steam.