TF2 Connexion - forum

Auteur Sujet: Serveur DayZ Commu TF2C  (Lu 1873 fois)

Hors ligne Matt

Re : Serveur DayZ Commu TF2C
« Réponse #45 le: 05 août 2012 à 21:17 »
Tu n'as pas compris Kaiser, c'est pas un serveur pour ne pas ce tuer ! Bien au contraire ! Je propose juste à ceux qui veulent s'investir dans le financement du serveur que l'on puisse un jour acheter le serveur et par la même occasion de créer un petit camp regroupant une petite dizaine de joueurs, libre aux autres joueurs de faire ce que bon leur semble: vadrouiller seul ou avec un amis, ou même créer eux aussi leur bande et entrer en guerres contre d'autres groupes ça pourrais être fun ! C'est un monde RP ont peu mettre en scène pleins de chose.

Puis nous ne seront jamais 10 de connectés en même temps ce n'es pas possible il y aura toujours des absents, ne te fait pas de soucis je souhaite que le serveur sois orienter le plus possible RP et disponible à tout le monde ! Que l'on puisse parler dans le jeux au micro à des français, ne pas tomber sur des cheaters, pouvoir monter son petit clan, etc...
« Modifié: 05 août 2012 à 21:36 par Matt »

Hors ligne KaiserWurst

« Réponse #46 le: 05 août 2012 à 22:52 »
Ok, j'pensais que vous ne vouliez pas de kill

Mea Culpa, je me replie méditer dans une grotte sur mon erreur

Hors ligne Spirito

• Admin PR
« Réponse #47 le: 06 août 2012 à 00:05 »
C'est un jeu vicieux, tu peux jamais gagner, par contre tu peux perdre de 100 façon différentes :)
Soutenez TF2 Connexion sur :       

Hors ligne KPenz

Re : Re : Serveur DayZ Commu TF2C
« Réponse #48 le: 06 août 2012 à 01:05 »
L’intérêt d'un serv communautaire serais plutôt de laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent (TUER HAHAHA)

Perso j'ai jamais joué ou matté de vidéo mais en entendant des gens rager (coucou mini) je pensais que le but c'était de butter les gens et les faire mad parce que de ce que j'ai pigé si on a plein de stuff je vois pas l'interet de se toucher a pouvoir péter les zombies en free kill :/

EDIT : J'ai écris ce message y'a 5 heures mais j'avais pas cliqué sur sauvegarder, donc désolé si il est inutile :3

Hors ligne Flipmode

Re : Re : Re : Re : Re : Serveur DayZ Commu TF2C
« Réponse #49 le: 06 août 2012 à 11:17 »

Je l'ai pas eu sur steam la boite est chez moi dans le nord :s

Réinstalle ton pack, les deux jeux puis installe le Sixlauncher normalement cela devrais marcher.

Non mais je suis pas chez moi donc j'ai pas les cd :s

Hors ligne Matt

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Serveur DayZ Commu TF2C
« Réponse #50 le: 06 août 2012 à 11:55 »

Réinstalle ton pack, les deux jeux puis installe le Sixlauncher normalement cela devrais marcher.

Bah rachète le jeux haha :D

Hors ligne Osiris

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Serveur DayZ Commu TF2C
« Réponse #51 le: 06 août 2012 à 11:57 »

Si tu veux vraiment jouer tu n'a qu'à DL une iso et demander à tes parents la clef CD qui se trouve dans la boite si tu sais où elle est rangé.

Hors ligne Redok

« Réponse #52 le: 07 août 2012 à 12:16 »
Je suis partant . Avec un peu de chance je pourrais trouvé un véhicule sans tarés armés jusqu'aux dents a l’intérieur qui ne descende que pour m'écorcher et faire une tente avec la peau de mes fesses ...

Et pour l'idée du camp j'approuve totalement avec toutes ces histoires de Rp c'est plus qu'intéressant .

Hors ligne Flipmode

« Réponse #53 le: 10 août 2012 à 10:45 »
Apparemment ils vont en faire un vrai jeu (pas un mod quoi) donc j'aurais pas besoin d'arma, je vais attendre :)

Hors ligne Matt

Re : Re : Serveur DayZ Commu TF2C
« Réponse #54 le: 10 août 2012 à 13:00 »
Apparemment ils vont en faire un vrai jeu (pas un mod quoi) donc j'aurais pas besoin d'arma, je vais attendre :)

Le stand alone sort pas avant noël bonne attente ;)

Hors ligne Flipmode

« Réponse #55 le: 10 août 2012 à 13:15 »
Guildwars 2 ça devrait le faire xD

Mais si il font la même chose avec le stand stallone ya moyen que je passe si un server commu ouvre !
« Modifié: 10 août 2012 à 13:16 par Flipmode »

Hors ligne Grammy

« Réponse #56 le: 19 août 2012 à 12:25 »
Up

Hors ligne Minishoes

« Réponse #57 le: 19 août 2012 à 12:32 »
On veux not campement

Hors ligne Matt

« Réponse #58 le: 19 août 2012 à 13:29 »
Coucou, j'était en vacance et je vais y retourner ! J'en profite donc pour vous annoncer la bonne nouvelle: Le serveur est créer ! Vous pourrez désormais rejoindre "FR TF2Connexion" ! Les véhicules, zombies, survivants vous attendes !

Je rappel que j'ai mis plus de la moitié dans le financement du serveur, j’espère qu'il y aura plus de soutient la prochaine fois je ne peu pas me permettre de tout payer, sinon je serais contraint de mettre fin au projet.

Hors ligne Grammy

« Réponse #59 le: 19 août 2012 à 14:02 »
Faut le renouvelle tout les mois?