C'est grâce à vos feedbacks qu'on s'améliorera. Dites vous bien que les grands commentateurs sont aussi passés par la case départ, donc au lieu de nous dire qu'on s'improvise tout simplement pas commentateur comme ça, il faudrait se justifier d'avantage afin qu'on puisse régler cela.
Les défauts que j'y trouve ont déjà été cités, je voulais pas faire doublon, mais soit. Concernant les deux premiers streams :
- un manque de renseignement (qui amène des énormités)
- des blagues puériles (vous appelez ça le côté fun, d'autres appelleront ça un côté lourd)
- beaucoup de private jokes (qui donnent l'impression que le stream est fait pour les potes)
- un manque de "réactivité" (beaucoup d'actions importantes passent à la trappe, masquées par une de ces mêmes blagues ou un mauvais pov ou autre)
- des commentaires inutiles (je conçois qu'il faille meubler un minimum sur des phases de tempo par exemple, mais d'autres infos (tactiques ou autres) seraient parfois plus intéressantes que de commenter les moindres faits et gestes d'un pov random pour combler)
Pour ce qui est des problèmes "techniques", je trouve ça beaucoup plus excusable, ça vient avec le temps.
En revanche ce qui m'a franchement gonflé, soyons francs, c'est cette impression de regarder un stream random sur twitch.tv destiné à quelques potes. Vous vous mettiez autant sinon plus en avant que la partie que vous commentiez, si bien qu'on en vient vite à couper le son. 'Faut pas oublier ce pourquoi les viewers viennent à la base : TF2, pas vous (du moins pas encore).
Alors je sais que c'est vache de taxer des
bénévoles volontaires de manque de professionnalisme mais là c'était franchement abusé.
Après, ce n'est qu'un avis personnel et je ne dis pas que je ferais forcément mieux que vous ou que vous ne vous améliorerez pas avec le temps, loin de là , je m'attendais juste mieux de la part d'un stream estampillé Eclypsia. Je vous souhaite bien sûr plein de viewers, de créneaux, toussa toussa, ça va de soi. :)
Avec tout les messages cités plus haut, je tenais tout de même à rappeler à tous, ce que c'est avant tout un investissement bénévole de la part des ces personnes
Parce qu'Eclypsia n'intéresse pas le streamer au nombre de viewers ? Ca m'étonne ...