Mouaiiii.
Je la trouve bizarrement plutôt équilibrée moi, c'est sûr que la vitesse est complètement fumée, masi bon, les mecs qui savent se démerder et ne joue pas que aux habitudes/reflexes arrive finalement à te défoncer (même si pour le coup, on les sent s'appliquer). Ça marche surtout bien pour farm du noob de façon encore plus epic.
Le fait de ne pas pouvoir sauter handicap quand même quand on se retrouve face a quelqu'un qui sait viser.
Mais c'est surtout les dégâts qui nous donne l'impression de jouer avec une arme qui a du mal à blaster autre chose que des têtes de bébé, il faut vraiment mettre dedans pour espérer tuer quelqu'un part soit même (quand on est pas en train d'achever un gars qui fuit avec 2hp :3).
Et le fait d'être vraiment lent au spawn handicap réelement quand l'action est éloignée...
Finalement, je la trouve équilibré dans le sens ou, pour réelement en profiter, faut jouer vraiment intelligemment, et même si le move devient assez funky/easy, on se sent quand même bien limité sur les dégâts.
Le golmon qui fonce dans le tas à la batte n'en profitera/s'amusera pas très longtemps avec...
On optimise l'art du scout ramasse miette casse couille qui fait chier sur tout les fronts et qui attaque toujours en pute.
Bon forcement il va tellement vous saouler que vous aller le trouver op, mais je vous assure que si ce scout vous fait vraiment chié, c'est que le joueur derrière est déjà un peu "op". :3