TF2 Connexion - forum

Auteur Sujet: Maybe ....  (Lu 7537 fois)

Hors ligne Dewey

Re : Maybe ....
« Réponse #195 le: 29 juin 2012 à 15:15 »
Ouais pas j'suis en Dx98 et j'vois rien.

Hors ligne Flaoua

« Réponse #196 le: 29 juin 2012 à 15:20 »
Les serveurs d'items buggaient méchamment hier, j'ai mis un moment à ce que mes pyrogoogles s'appliquent vraiment malgré mon loadout

Hors ligne Flaoua

Re : Re : Maybe ....
« Réponse #197 le: 29 juin 2012 à 16:17 »
Ah mince :3

> Fixed seeing through Sniper fences in 2Fort when using Pyrovision

HAHA <3

Hors ligne Few

« Réponse #198 le: 29 juin 2012 à 16:50 »
Fixed missing DX8 particle effects
Ça veut dire que c'est bon pour DX8 (si qq qui peut tester pour confirmer s'rait sympas ;))
J'suis en DX8 et c'est toujours pô bon. :3

Hors ligne Glastry`

• BAUD'S BANNED
« Réponse #199 le: 30 juin 2012 à 12:34 »
Ça veut dire que c'est bon pour DX8 (si qq qui peut tester pour confirmer s'rait sympas ;))
Je viens d'essayer, pareil :/
TF2c(heat)

Hors ligne Mucho60

« Réponse #200 le: 05 juillet 2012 à 10:13 »
Je viens d'essayer, pareil :/

faut utiliser DX90

Hors ligne Exon

« Réponse #201 le: 05 juillet 2012 à 10:18 »
Moi sa marche pas cette connerie :(.

Hors ligne Flaoua

« Réponse #202 le: 05 juillet 2012 à 10:31 »
Il faut au minimum Dx9.0

Et il faut que la map soit "pyrovisionnable" et seule doomsday l'est à la base.

Pour l'avoir pour toutes les maps, regardez ici :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=31382983

Et prenez le fichier des 608 maps :D

Hors ligne Exon

« Réponse #203 le: 05 juillet 2012 à 10:49 »
Il faut au minimum Dx9.0

Et il faut que la map soit "pyrovisionnable" et seule doomsday l'est à la base.

Pour l'avoir pour toutes les maps, regardez ici :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=31382983

Et prenez le fichier des 608 maps :D

merci bg! :)

Hors ligne Greymane

« Réponse #204 le: 05 juillet 2012 à 13:54 »
Ouaip, merci pour l'astuce, j'avais lut un truc du genre en diagonale, mais je sait pas pourquoi j'étais persuadé que ça se passait coté serveur...

Sinon personne n'a encore testé le Baby's Face Blaster?? J'aimerais quelque avis...
Perso, je suis assez fan, a part quand le combat se passe un peu trop loin du spawn et que tu te traine pour y aller, c'est franchement super fendar comme arme.
La vitesse abusive donne clairement une autre vision du jeu...
Je trouve la puissance parfois un peu faible, mais des dégâts normaux avec cette vitesse aurait était complétement op...

Et un petit tips pour ce qui n'aurai pas remarqué, le pistol et la batte charge aussi la jauge. ;)

Hors ligne Ouizzeul

« Réponse #205 le: 05 juillet 2012 à 13:57 »
J'avais vu la vidéo de STAR (niicht sur youtube) qui testait l'arme et j'avoue que la vitesse de déplacement a l'air assez impressionnante. Et je trouvais que la charge se montait très vite.

J'en recup un ce soir, je ferais un ptit test, mais avec le boost du crit-a-cola qui accélère le scout, ya moyen de faire un loadout sympathique :)

Hors ligne Greymane

« Réponse #206 le: 05 juillet 2012 à 14:17 »
Ouaip, le crit-a-cola marche plutôt bien avec, au début je m'en servait surtout pour compenser l'effet escargot à la sortie du spawn (même si après le cumul de speed et les mini-crit pour cette arme était plutôt bienvenu).
Mais bon, le lait, le bonk reste aussi de bonne alternative et un pistol s'avère tout de même pratique pour charger rapidement à distance la charge.

Le truc plutôt marrant aussi, c'est que la vitesse permet de ressortir des armes de cac qu'on avait mis au placard depuis un petit moment comme le boston-basher et surtout le fan'o'war.
Avec la vitesse on passe son temps à faire des mini-push/back pour perdre l'attention et toujours surprendre, profiter de la 1ère surprise pour caler un petit coup de fan entre les deux omoplates edvient un classique.
Cela permet de prendre un certain plaisir sadique à tourner autour de sa victime en lui foutant des mini-crit pendant qu'il convulse suite à une attaque d'épilepsie. =)

Hors ligne Flaoua

« Réponse #207 le: 05 juillet 2012 à 14:33 »
Et un petit tips pour ce qui n'aurai pas remarqué, le pistol et la batte charge aussi la jauge. ;)

Ce qui en fait une arme complètement Imba de mon point de vue :3

Hors ligne Greymane

« Réponse #208 le: 05 juillet 2012 à 14:45 »
Mouaiiii.

Je la trouve bizarrement plutôt équilibrée moi, c'est sûr que la vitesse est complètement fumée, masi bon, les mecs qui savent se démerder et ne joue pas que aux habitudes/reflexes arrive finalement à te défoncer (même si pour le coup, on les sent s'appliquer). Ça marche surtout bien pour farm du noob de façon encore plus epic.

Le fait de ne pas pouvoir sauter handicap quand même quand on se retrouve face a quelqu'un qui sait viser.
Mais c'est surtout les dégâts qui nous donne l'impression de jouer avec une arme qui a du mal à blaster autre chose que des têtes de bébé, il faut vraiment mettre dedans pour espérer tuer quelqu'un part soit même (quand on est pas en train d'achever un gars qui fuit avec 2hp :3).
Et le fait d'être vraiment lent au spawn handicap réelement quand l'action est éloignée...

Finalement, je la trouve équilibré dans le sens ou, pour réelement en profiter, faut jouer vraiment intelligemment, et même si le move devient assez funky/easy, on se sent quand même bien limité sur les dégâts.
Le golmon qui fonce dans le tas à la batte n'en profitera/s'amusera pas très longtemps avec...

On optimise l'art du scout ramasse miette casse couille qui fait chier sur tout les fronts et qui attaque toujours en pute.
Bon forcement il va tellement vous saouler que vous aller le trouver op, mais je vous assure que si ce scout vous fait vraiment chié, c'est que le joueur derrière est déjà un peu "op". :3
« Modifié: 05 juillet 2012 à 14:52 par Greymane »

Hors ligne Flaoua

« Réponse #209 le: 05 juillet 2012 à 15:18 »
Vivi, sûrement, je dis ça parce que j'ai ragé en FFA :3