Désolé pour l'absence totale d'informations ces derniers temps au sujet de la finale, simplement derrière y'a pas mal de boulot en cours :)
@ les critiques sur le planning : des modifications sont en réflexion afin de fignoler quelques détails, ça devrait être annoncé très rapidemment. Maintenant il faut savoir que derrière y'a beaucoup plus de contraintes que pour une LAN "normale" : il y a un parc de PC non extensible, des contraintes au niveau des tables, de l'agencement de salle, de la scène... et il faut pouvoir coordonner les plannings de 7 jeux (8 avec CSS amateur) en
2 jours, pour info l'année dernière c'était sur 3 jours. Bref ce n'est pas parfait et on ne peut de toute façon pas faire "parfait" niveau planning sur ce type d'event.
Sinon est-ce qu'on aura accès au parc comme pendant la GA ? Je crois que c'est le point le plus important de ce week-end haha.
Oui bien sûr, full accès au parc.
J'en profite pour éclaircir un point important, car visiblement c’est loin d’être limpide :
la 4eme équipeLes 4 premières équipes du
classement sont qualifiées (donc Punchline, LDLC, Pyro Gen et Energetic), concernant les 3 premières cela ne pose pas de problèmes car comme vous l'avez remarqué cela correspond à de "vraies" équipes, par contre la 4eme -Energetic- n'a aucune lineup TF2.
Il se trouve qu'energetic est une entité juridique déclarée (techniquement, c'est une association), à partir de là les points appartiennent à la structure et non aux joueurs, ils peuvent alors décider d'envoyer
n'importe quels joueurs les représenter lors de la finale avec ce 4eme spot, sans aucune autre contrainte que d'avoir des licences gold.
Une nouvelle lineup energetic -
dont on préservera l'anonymat des joueurs- avait été recrutée afin de participer à cette finale, or on a appris récemment que cette lineup
ne pourra finalement pas se déplacer et Energetic n'étant plus actif (soyons clairs : la structure est morte) ils ne vont pas rechercher d'autre LU.
Ensuite la 5eme équipe du classement auth gaming n'existe plus non plus (et non déclarée en tant qu'association).
On se retrouve donc avec un slot disponible pour cette finale,
ce slot est ouvert à toute candidature de team voulant participer à cette finale.
Si vous êtes intéressés envoyez moi un mp, un mail Ã
tf2@mastersjeuvideo.org ou contactez moi par Steam.
Toutes les candidatures seront regardées, néanmoins une présence des joueurs en LAN la saison dernière sera un plus ;)
A vous les studios.
TL DR : une 4eme équipe est demandée pour compléter cette finale, me contacter !